Spa-gonflable-6-places.com » Marques » Spa gonflable Intex

Spa gonflable Intex

Envie de vous faire un petit plaisir en faisant installer un spa gonflable intex dans votre jardin ?

Alors que les beaux jours pointent le bout de leur nez, vous ne devez pas hésiter à jouer la carte de la piscine dans votre jardin.

En effet, on sait que c’est la meilleure façon pour vous de réellement profiter de votre espace extérieur.

De plus, grâce à la gamme spa intex, vous allez voir qu’il est possible de profiter d’un spa jets bulles à prix réduit. Ça vous tente ?

On vous en dit un peu plus sur la marque Intex. Spa bulles et jacuzzi gonflable, vous n’allez pas le regretter.

Spa gonflable Intex : tout ce que vous devez savoir

Dans un premier temps, il convient de vous dire que chez Intex, spa et jacuzzi gonflable sont tous dotés de la technologie fiber tech.

C’est ce matériau qui vous permet de profiter de la facilité d’installation de ce spa gonflable, octogonal ou non (selon votre choix). De plus, Intex a pensé à tout et vous propose un kit d’entretien spa de qualité et selon le lieu de vente, vous pourrez également trouver ce spa gonflable avec livraison gratuite.

Doté d’un panneau de contrôle digital, le spa Intex est tout-confort. Vous avez la possibilité de contrôler la température (qui peut monter au maximum jusqu’à 40°).

Spa gonflable Intex

Avec le modèle Intex spa gonflable, vous allez apprécier la possibilité de l’installer facilement dans votre jardin. Lors de la réception de l’Intex jacuzzi gonflable vous allez avoir un kit complet qui comprend notamment un tapis de sol ainsi qu’une pompe pour gonfler le spa Intex.

Comme nous vous l’avons dit plus haut, avec Intex vous avez avoir la possibilité de profiter d’un spa ultra-léger car gonflable que vous pouvez mettre facilement où vous le souhaitez.

Ajoutons à cela que vous apprécierez la fameuse technologie fiber tech d’Intex qui vous permet notamment d’avoir un spa gonflable résistant avec des parois qui tiennent réellement. De manière générale, vous devez savoir que les spas gonflables Intex sont de très bonne qualité. Ils sont souvent garantis jusqu’à deux ans et vous permettent de mettre jusqu’à 795 litres d’eau à l’intérieur.

Installation et montage du SPA gonflable Intex Pure Spa Bulles

Ce qui signifie que vous pouvez être jusqu’à 4 personnes assis ensemble. Le jacuzzi gonflable Intex (et tous les Intex spa à jets) sont vraiment faciles d’utilisation. Ils sont également très conviviaux. Vos amis apprécieront d’agrémenter les après-midi barbecue avec une petite séance de spa.

Enfin, on peut finir par dire que pour le spa gonflable Intex, les avis sont toujours élogieux.

C’est un réel bon compromis entre le spa ou le jacuzzi en dur, qui est évidemment une option bien plus onéreuse mais qui demande également un effort d’installation plus important.

Tout le monde ne peut pas faire installer un jacuzzi dans son jardin. or, avec le spa gonflable Intex, le spa est accessible à toutes et à tous.

L’intérêt d’entretenir votre spa gonflable

Certes, ce n’est pas une piscine, mais vous avez tout de même un mini bassin avec de l’eau. Qu’il soit installé à l’extérieur sur votre terrasse ou à l’intérieur dans une grande salle de bain, il est préférable de l’entretenir. Cela évite la prolifération des algues et des bactéries qui peuvent être néfastes lors de l’utilisation. Il y a de nombreuses infos sur les spas Intex ici, vous aurez donc tout le nécessaire pour accroître sa longévité.

  • La filtration est la plus importante au même titre que la piscine. Elle doit supprimée les cheveux, les insectes, la végétation si votre spa est installé à l’extérieur, les résidus de peau, la crème, la transpiration…
  • Si ces dépôts ne sont pas supprimés de votre spa, des algues et des bactéries se développent très rapidement.
  • Vous devez donc vérifier le filtre régulièrement afin de le nettoyer ou de le remplacer lorsqu’il ne peut plus enlever tous les résidus.

Il faut également une épuisette pour enlever les feuilles ainsi que les insectes à la surface de l’eau. Pour le fond, un petit aspirateur, le même que celui utilisé pour la piscine peut être suffisant.

Attention à la qualité de l’eau

Même s’il s’agit d’un spa, vous devez surveiller le pH de l’eau avec de petites bandelettes ou des appareils spécifiques. Il doit être compris entre 7.2 et 7.4, vous pouvez donc le réguler à l’aide de produits. Dans le commerce, vous trouverez du chlore qui est largement utilisé pour les piscines. Ce sont des pastilles que vous déposez dans un diffuseur qui a la particularité de flotter. Il suffit de le laisser dans votre spa pour que l’eau soit automatiquement traitée.

Cette substance est toutefois néfaste pour la peau puisqu’elle a tendance à l’assécher. Il est donc possible d’utiliser du brome qui est nettement plus doux. Il est donc parfait pour les spas puisqu’il n’est pas agressif. Il est aussi présenté sous la forme de pastilles que vous pouvez mettre dans votre diffuseur. La quantité dépend essentiellement du volume d’eau dans votre spa. Plus ce dernier est grand, plus il faut ajouter ces fameuses pastilles.

D'autres infos pour vous :